1- oui c´est normal, un mii ne peut pas être en même temps dans la parade et sur la plaza
2- À pas grand chose, à part un genre de conteneur à Miis venant de tes contacts, où tu peux attraper un mii qui te plait pour jouer avec dans wii sports par exemple.
3- Non on peut pas.
4- Pour avoir des mii dans la parade, tu peux soit avoir des contacts qui t´en envoient, soit en ajouter toi même comme ça :
Il suffit de créer un Mii, de le copier sur une wiimote et de l´effacer de la plaza.
Ensuite on lance wiisports, au moment de choisir le mii, on choisi ceux de la wiimote. Pas besoin de lancer de partie, on peut appuyer sur B et en choisir un autre, etc.
On quitte Wii Sports et les mii sont dans la parade.
5- Non, peut-être dans une prochaine mise à jour.