En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
performance
antonios_2007
Niveau 3
20 janvier 2007 à 15:11:12
voila je me demande si la wii et plus performante ke la ps3
Bobdeker
Niveau 5
20 janvier 2007 à 15:13:39
Lol tu tombe de la lune toi non...
Jvais te donner un indice, non elle est loin de la puissance d´une Ps3 graphiquement parlant...
Mais tu devrais chercher un peu avant de creer un topic la dessus.
Chocolate
Niveau 55
20 janvier 2007 à 15:14:09
mais bien sur quelle question, tout le monde sait que nintendo mise tout sur la performance graphique ! qui ne savais pas sa non mais
antonios_2007
Niveau 3
20 janvier 2007 à 15:15:35
ue mai je mai la wii et bien mai la ps3 a l air 1 peu plus puissante ke la wii
Chocolate
Niveau 55
20 janvier 2007 à 15:16:14
rolala
Loyk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:17:12
Bon faut peut-être lui expliquer...
La Wii c´est le fun le gameplay et Zelda :p
Et la Play´ c´est la puissance...
Voilivoulou.
lapin-la-pine
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:27:00
résumé wii : puissante fun ps3 : ultra puissante immerssive grasse aux graphismes (meme si je prefere l imerssion via la wiimote) 360: puissance mais jeux sans fonds