En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
move génération ?
Wii__fan
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:08:10
voila le slogan de la DS etait "touche Me ! " et on a eu droit a la gamme touch générations . celui de la wii etant move you ,aura-t-on droit a la gamme move générations ?
Wii__fan
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:15:03
?
maxfluo4
Niveau 5
20 janvier 2007 à 15:26:58
d´après moi oui,ont aura aussi des chose comme programme d´entrainement musculair lol
Wii__fan
Niveau 6
20 janvier 2007 à 17:39:56
Oui je vois bien des titre comme sur DS dans le genre cooking mama