bonjour, jaimerai echanger ma xbox 360 le pack contien:
la xbox (non tu crois?
)
un DD
une manette
biensur vous vous doutez que le prix, dune xbox 360 es plus elevé qu´une wii, donc si vous pouviez me faire une proposition d´argent en plus...
la console es garanti, jusquen aout environ, et je suis de suisse