CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] Pokémon

mec-hyper-utile
mec-hyper-utile
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:53:59

et oui en france pokémon est coté comme un jeu "pour gamin" pourtant j´aimerais bien voir un gamin qui maitrise a fond ce rpg qui est facile quand on va l´essenciel mais extrememant compliqué et long si on joue avec stratégie et maitrise. c´est vrai que pokemon a une allure simpliste mais mieux vaut pas se fier aux apparences car je pense que pokemon est de loin le rpg le plus long et le plus compliqué hors MMO .

donnez vos ages voir si ce qu´on dis en europe est vrai (pkmn c pour les gam1!! :o)) -_-)

moi:17ans

oO_Fantomas_Oo
oO_Fantomas_Oo
Niveau 8
20 janvier 2007 à 14:55:19

15 ans

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:57:35

13 ans

George-Luz
George-Luz
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:58:30

J´en profite pour faire la moyenne d´age :)

Moyenne d´age:15 ans

mario6123
mario6123
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:01:00

Moi j´ai 17 ans mais je joue plus a poékmon... j´y ai joué lorsque je devais avoir 11-12 ans et malgré le coté gamin que l´on peut en dégagé , c´est quand mm un des meilleur rpg au quel j´ai joué (et j´ai joué a bcp j´peux vs le dire ^^)

Mandew
Mandew
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:03:26

15 ans.

Moi je dit que la mauvaise réputation de Pokémon est causé par les dessins animées...

morden78
morden78
Niveau 2
20 janvier 2007 à 15:05:25

16 ans et pour moi ce qui est gamin dans pokémon c´est juste son univers. et l´anime sinon c´est un très bon RPG

mario6123
mario6123
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:05:31

Bha no les 1er dessin animé y était pas mal fait ...apres bon quand y partent dans le monde de joto etc sa devient "tirer par les cheveux" mais bon ^^

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
20 janvier 2007 à 15:14:13

J´ai 12 ans et le tout premeir jeux que jai eu a mes 4 ans avec la GBC c´etait pokémon ,autant vous dire que maintenant je les iaes tosu !
en ce qui ocncerne l´anime ilest un peu merdique et tres réptitif (sacha part ,sacha se fait ,un ami ,la team rockett arrive ,miaouss miaouss , oh ils ont gagne ,allez allors vers le prochain badge )

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:25:11

15 mais j ai arreté de jouer depuis celui sur gba mais bon j v petet m y remettre sur wii qui sait avec le online ce sera surement plus stratégique :coeur:

Breizhkov
Breizhkov
Niveau 3
29 avril 2007 à 23:11:54

17 ans, j´ai joué a pokémon quand j´avais 11 ans sur gameboy.

J´ai adoré ce jeu mais aujourd´hui, sa part en live avec leurs "154896 pokemons : attrapez les tous".
Je rêve d´un retour aux sources, d´une adaptation en 3D sur wii de la version rouge ou bleu, un peu de la même maniere qu´un Zelda mais avec une touche rpg en plus.

Voila ma requete...

zelos_93
zelos_93
Niveau 6
30 avril 2007 à 00:22:10

13 ans. J´aie arreté d´y jouer depuis qu´il y a 18654721230 pokémon.

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
30 avril 2007 à 00:25:12

ouais si yen aurai eu seulement 151 chu pas sur que vous auriez continuer quand meme

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:32:59

Les dessins-animés sont plus intéressants et variés que le jeux vidéo. Ils redorent le blason au contraire, je pense que le gros des ventes du jeux vidéo est du à la transmission de l´anime.

Arrêtez un peu avec la compléxité de Pokémon, c´est un RPG pour les nuls ou pour les plus jeunes. Pour le genre le nombre de paramètres à gérer sont ridicules. En gros c´est un super pierre/feuille/papier ciseau. La difficulté du jeu est uniquement du à son leveling, même les plus jeunes peuvent le surmonter, il suffit d´être patient. On ne peut pas dire que les subtilités scénaristiques demandent un esprit d´adulte pour être comprises non plus.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:35:15

12 ans mon premier et dernier pokémon au passage.

muleet
muleet
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:38:59

"pierre/feuille/papier ciseau"

Feuille et papier, hein? :o))

Blague à part, tu trouves qu´il y a plein de paramètres à prendre en compte, pour finir un Final Fantasy?

kiiwii
kiiwii
Niveau 7
30 avril 2007 à 00:47:41

et final fantasy c´est pas un affaire de leveling sa?, tes arguments sont minables et puis essai de faire la tour pokemon avec tous des dresseurs de ton meme niveau et des tournois, tu vas voir que tu en as beaucoup a apprendre... et puis le scénario est naif mais cest tellement pas le point fort de ce genre de jeu, puisque la rejouabilité est infini

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
30 avril 2007 à 00:55:54

16 ans, j´ai acheté pokémon jaune (mon premier jeu pokémon) la semaine dernière et je ne décroche plus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment