CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sa y est le premier jeu online en europe

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
20 janvier 2007 à 14:21:22

est prévu pour le 15 mars, ce jeu est mortal combat armaguedon.
très bonne nouvelle, le nintendo online est en marche.
perso je sais pas du tout ce que vos ce jeu mais il a fait un carton sur les autres consoles donc a suivre.

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065835.html

katse
katse
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:24:45

Vous savez lire une news ? :(
Relis la première phrase : "Enfin les rumeurs prétendent".

Et entre une rumeure de ce genre, et la confirmation de Nintendo comme quoi SSBB serait le premier jeu on-line je préfère écouter Nintendo.

Et mortal kombat excuse moi mai bon... :malade:

m_em
m_em
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:28:38

Katse , d´après toi nintendo aurait confirmé que SSBB serait le premier jouer online ? ou-t´as vu ça ? .. Et c´est vrai que mortal combat armageddon déja sorti en plus sur d´autres consoles c´est pas le jeu qu´on attend le plus ... Ils en prennent du temps pour sortir des jeux en ligne , incroyable quand même..

katse
katse
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:30:17

Bah Nintendo l´a annoncé il y a peu de temps, utilise la fonction rechercher et tu verras.
Et puis j´ai des sources personnelles que quelques personnes connaissent sur ce forum... :)

zepro-sony
zepro-sony
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:34:07

Hiro Nakamura a dit que la Wii aura des jeux Nintendo online en 2007
__________________________
La PS3 est un bide :noel:
http://consolewars.free.fr/

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:38:10

mortal kombat :rire:

bah quoi c´est drole nan ?

:desole:

katse
katse
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:40:36

darkwam :d) Je me suis retenu moi ! :o))

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:42:21

mais c´est surtout ca quoi : "Enfin les rumeurs prétendent que Mortal Kombat sur Wii va tout casser" :fier:

j´avous, j´me suis amusé sur mortal kombat sur ma game gear il y´a bien longtemps... mais depuis :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 14:49:54

"Et mortal kombat excuse moi mai bon... :malade: "

"Enfin les rumeurs prétendent que Mortal Kombat sur Wii va tout casser" :fier:

j´avous, j´me suis amusé sur mortal kombat sur ma game gear il y´a bien longtemps... mais depuis :rire: "

"mortal kombat :rire: "
----------------------------------------------

ya quoi de drole ? qu´est-ce qu´il a mortal kombat ? vous etes choqué car ya plus de sang que ds mario ? c´est pas un jeu made in nintendo alors ça vous rire ? pauvres de vous...c´est un jeu de comabt mythique, et armagedon est un bon mortal kombat.

L´ouverture d´esprit ça s´achete pas...dommage pour certains...

gigoutou
gigoutou
Niveau 9
20 janvier 2007 à 14:59:20

mouais... mortal kombat, c´etait une excellente serie jusqu´aux episodes 128 bits :malade:

katse
katse
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:02:01

Blackst0rm :d) Je suis fan de mario c´est notamment un des jeux que j´attends le plus sur wii avec SSBB.
J´ai commencé à jouer aux JV avec mario j´adore. Et très franchement tout ce qui touche au sang j´y suis pas accro, mais je dis pas non , non plus.

Mais mortal kombat, le jeu en lui même je le trouve mauvais. Aucune technicité dans les gestes...
J´accroche pas, il y a seulement les persos que j´aime. (Sub-zéro :coeur: )
Et très franchement a part un épisode que j´ai aimé, je ne sais plus lequel, mortal kombat n´est pas le summum du JV.

Et ça presque tout le monde te le dira.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:09:16

gigoutou: depuis qq episodes mortla komabt a retrouvé ses valeurs.

katse: ya aucune technicité alors c´est nul ? waou...super...ta du en manquer des jeux alors, mais d´un coté si tm pas le sang, c´est sur que t´a rien manqué...

et ce n´est pas le summum du jv, mais certains jeux , que j´aime ou pas, sont "mythiques", et mortal komabt en est un. Et je m´en tape de tout le monde, surtout quan dje vois le nombre e personne sur counter strike source, je me dis que je prefere ne pas etre monsieur tout le monde.

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:59:20

ya quoi de drole ? qu´est-ce qu´il a mortal kombat ? vous etes choqué car ya plus de sang que ds mario ? c´est pas un jeu made in nintendo alors ça vous rire ? pauvres de vous...c´est un jeu de comabt mythique, et armagedon est un bon mortal kombat.

L´ouverture d´esprit ça s´achete pas...dommage pour certains...

=> t´es encore plus drole que ce que mortal kombat est devenu :o))

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:05:13

:rire: laisse moi rire, va rejouer à suepr mario world 2....et renseigne toi un peu avt de lancer des conneries plus ridicules que tu ne l´es...quoique...balance des arguments ça sert ds la vie....même un argument bidon, car pour le moment...c´est le neant chez toi.

darkwam
darkwam
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:10:13

il n´y a pas d´argument a poser sur ce genre de topic, j´suis pas la pour debattre, juste donner mon avis qui est que mortal kombat est devenu n´importe quoi :)
donc si la rumeur comme quoi mortal kombat va tout casser t´exite, je suis content pour toi.

ps: oui ca m´arrive de rejouer a super mario world :p)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:13:11

en quoi elle m´excite ? mortal kombat armageddon est sorti sur d´autres consoles, donc j´ai pu voir le truc, en peut etre moins interessant. Je ne me fies pas a des rumeurs mais a du joué. Toi je doutes que tu ai bcp joué a ce jeu...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:15:04

je susi des pyrénées mais je sais pas ou est le eprthus :gni: surement en dessous du 66 si tu n´est pas loin...

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:15:34

oups dsl pas ce topic... :gni:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:16:07

mortal combat je suis vraiment pas fan a la base, mais rien que le fait que les editeurs tiers commencent a proposer un mode online est une tres bonne chose :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment