"Et mortal kombat excuse moi mai bon...
"
"Enfin les rumeurs prétendent que Mortal Kombat sur Wii va tout casser"
j´avous, j´me suis amusé sur mortal kombat sur ma game gear il y´a bien longtemps... mais depuis
"
"mortal kombat
"
----------------------------------------------
ya quoi de drole ? qu´est-ce qu´il a mortal kombat ? vous etes choqué car ya plus de sang que ds mario ? c´est pas un jeu made in nintendo alors ça vous rire ? pauvres de vous...c´est un jeu de comabt mythique, et armagedon est un bon mortal kombat.
L´ouverture d´esprit ça s´achete pas...dommage pour certains...