on peut imaginer ?
Chaine musique : achat en ligne d´albums, lecture des mp3 présents sur la carte SD, diffusion de radios, équaliseurs, effets visuels...
Chaine vidéo : achat de films en ligne, visualisation des divx présents sur la SD, lecture des DVD viéo, avance et retour rapide, pause, ralenti...
Chaine chat : discution à la MSN avec chatrooms de miis, envoi de fichiers, smileys, et pkoi pas webcam USB !
Chaine blog : un blog wii éditable depuis la console.
C´est pas les idées qui manquent... Si nintendo pouvait m´entendre !
je ne pense pas que nintendo va copier la psp