slt je me demande a koi sert la mise a jour de la wii??
le controle parentale a été renforcé dans la derniere mise a jour !
Nouveau blog WII :http://vivelawii.over-blog.com/
ok merci mai c chiant le controle parentale^^
t´as qu´a le désactiver
ok mai comment