En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mario wii
fio88
Niveau 2
20 janvier 2007 à 13:12:37
quand est ce que sort mario sur wii svp
Pacifiste
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:16:29
fin 2007?
en tout cas ...ce mario si il le faut je le reserve 8 mois a l´avance et les graphisme sont impresionnant
metalforever239
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:17:40
Il y a blinder de mario sur Wii mais on te comprend que c´est mario galaxy!!!
lapin-la-pine
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:27:14
entre mars en noel 2007....... un peu vague comme toujours avec nintendo .... mais a mon avis on peut s attendre a une sortie plus tot que prévue....... ou alors plus tard que prévu comme pour zelda en fait on peut s attendre a tout