vous aimez ce jeu moi trooooooooo !! !!
C´est le jeu du siècle, ça c´est clair
si vous voulez en faire le test envoyer le moi ici : jeremcr@hotmail.fr et je le publieré sur mon blog avec votre pseudo
mon blog : http://vivelawii.over-blog.com/
merci d´avances
rassurez moi.... il.. il est pas sérieux