- le jeu fait partie de la série principale, ce n´est pas un jeu à part (comme a pu l´être Resident Evil : Outbreak).
- l´histoire se situe directement après Code Veronica, continue vers Resident Evil 4 et mène jusqu´au cinquième opus de la série (qui sortira sur PS3 et 360).
- Il y aura trois personnages principaux, seule Jill est confirmée. On parle aussi de la présence de Wesker.
- Le système de jeu suivra un schéma similaire à celui de Resident Evil 4.
Ce ne se sont que des rumeurs pour l´instant, mais on espère qu´elles sont vraies. Retrouver le gameplay de RE4 avec la Wiimote promet de très beaux moments d´action. Je rappelle rapidement que des scans sont apparus il y a quelques mois déjà. Restez branchez sur P-Nintendo en attendant plus d´informations.
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065824.html