Bonjour tout lmonde !
Je suis bloqué à Splinter Cell double Agent, la mission où il faut prendre le bateau, mais il faut désactiver les bombes avant...
Je pense avoir réussi à les désactiver (les 4) mais à la derniere, quand je la désactive, rien ne se passe et quelques secondes plus tard tout explose !
Peut-être que je les désactive mal... Comment faites-vous ? moi je coupe le fil et la minuterie (30 sec s´enclenche, et si je coupe un autre fil, tout explose !
Aidez moi svp !