salut
facile la critique ,allez il est ou ton forum,que je donne une critique.
je ne change pas de discution je recte sur le sujet vieux forum, c´est toi qui change tu part ,sur les fautes de francais.
je voudrais bien faire un repas avec toi tu doit etre un comique !! !
a bientot
ps : je fait peu etre des fautes
mais regarde je dit bonjour et a bientot a chaque fois.et oui la difference entre toi et moi ,j´ai appris la politesse.