CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sauvegarde jeux wii

BREIZHDELAZ
BREIZHDELAZ
Niveau 3
20 janvier 2007 à 12:36:32

http://1000gp.ovh.net/~lacreper/viewtopic.php?t=122&sid=58940b6eb129f7f7f0fdf820854a901d

vous pouvez mettre les votre aussi.
a bientot

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:40:11

Ok le revl´a avec son vieux forum qui achetes les gens :rire:

BREIZHDELAZ
BREIZHDELAZ
Niveau 3
20 janvier 2007 à 12:43:37

salut
pourquoi ,tu dit vieux forum.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:46:17

Parce que tu fait 3 topics pour ton forum et en plus tu achetes les gens avec des sonneries de portables :ok:

C´est bon si parsone ne s´inscrit ca veux dire que ton forum ne leur plait pas y´a des meilleurs forum que ca :noel:

BREIZHDELAZ
BREIZHDELAZ
Niveau 3
20 janvier 2007 à 12:50:06

salut

c´est mieux ,je pensais que toi tu avais mieux.
que tu avais un forum de la mort.
a tu n´a rien fait comme forum.
je vois que tu est un prob .
allez montre moi ce que tu sais faire ,toi en forum actif
allez j´attend .
a bientot

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:52:13

Moi je fais pas de forums qui vont etre des futurs bides comme les tiens :ok:

Et meme si je le ferait je ferait un ou deux posts sur le topic de pub j´irais pas faire 3 topics pour un forum comme ca :ok:

BREIZHDELAZ
BREIZHDELAZ
Niveau 3
20 janvier 2007 à 12:56:11

salut
tuu change de discour.
allez j´attend depeche toi ,je pense que tu passe pour un idiot avec tes remarques .
montre a tous ce que tu sais faire, c´est a dire des remarques !! !!
pas mal il est simpa le bonhomme ,il est mignon!!!!
j´attend le lien de ton forum ,allez !! !
a bientot et merci

callix
callix
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:57:17

Pour les sauvegardes je préfére passer par:
http://wiisave.com/

que par un forum...

BREIZHDELAZ
BREIZHDELAZ
Niveau 3
20 janvier 2007 à 12:58:55

salut
merci callix
voila une reponse, elle est simple et tu ne critique pas.
merci a toi quand meme.
a bientot

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:59:24

http://www.apprendre-a-ecrire.com
http://www.boulets.net

On voit a peine que t´essaie de upper ton topic discretment :rire:

C´est tout cherhe pas ton forum tiens pas par rapport a de bons forums :ok:

Bon on laisse les boulets tranquilles maintenant :noel:

BREIZHDELAZ
BREIZHDELAZ
Niveau 3
20 janvier 2007 à 13:04:12

salut
facile la critique ,allez il est ou ton forum,que je donne une critique.
je ne change pas de discution je recte sur le sujet vieux forum, c´est toi qui change tu part ,sur les fautes de francais.
je voudrais bien faire un repas avec toi tu doit etre un comique !! !
a bientot

ps : je fait peu etre des fautes
mais regarde je dit bonjour et a bientot a chaque fois.et oui la difference entre toi et moi ,j´ai appris la politesse.

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:07:34

Tu dis ca juste pour faire de la pub alors arrete :ok:

Puis pour le politesse ca serait un minimum d´aller poster sur le topic de pub au lieu de faire des topics qui embetent le forum :ok:

Alors tu peux parler :ok:

BREIZHDELAZ
BREIZHDELAZ
Niveau 3
20 janvier 2007 à 13:08:03

salut
alors j´attend le lien de ton forum et ensuite on verras si le mien est vieux
allez j´attend .
tu va trouver quoi encore,comme remarque
des liens peu etre .
a bientot

BREIZHDELAZ
BREIZHDELAZ
Niveau 3
20 janvier 2007 à 13:10:28

salut ah !! !
tu recommence a changer de discution
allez ton lien ,ton lien.
vite tu passe pour une personne qui veut faire mieux et qui en fait ne sais rien faire
a bientot

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:11:07

Chaud le mec qui deglinge avec son forum :noel:

debatte
debatte
Niveau 6
20 janvier 2007 à 13:12:29

petite question en passant breizh t as vraiement 36 ans?

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:13:30

A ouais t´a vraiment 36 ans pour aller chercher un ado de 12 ans? :noel:

BREIZHDELAZ
BREIZHDELAZ
Niveau 3
20 janvier 2007 à 13:16:07

salut
donc je pense que la seul chose .
que tu sais faire
c´est cela
http://www.boulets.net
pas mal mais peu mieux faire
allez je te laisse car la discution tourne vite fait , que a des remarques de ta part.
tu est vraiment cool !! comme mec.
tu doit avoir beaucoup de discution toi.genre tu a vu il les moche ,il est con,il est ceci ,il est cela ,etc...
a bientot

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:18:42

Non moi quand je vois une personne je parles pas derriere son dos je ui dit franchement :ok:

et puis chuis pas un gars qui insulte comme ca j´ai mes raisons :ok:

C´est plutot toi qui juges les gens sans les connaitres :ok:

Puis serieux a 36 ans il faut donner l´exemple.. :honte:

BREIZHDELAZ
BREIZHDELAZ
Niveau 3
20 janvier 2007 à 13:21:02

salut
tu entend quoi par cette remarque

A ouais t´a vraiment 36 ans pour aller chercher un ado de 12 ans?

je pense que tu va un peu trop loin .
pour cette remarque je contact immediatement jeuxvideo.com
pour signaler ceci
car je pense que tu va un peu loin
merci a bientot

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment