En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question/wii play/billard
capote5000
Niveau 10
20 janvier 2007 à 07:10:57
Voila le billard dans wii play, il est fun? il se controle bien? vous aimez? pourquoi?
bref j,aimerai en savoir plus sur ça sa pourai conditionner mon achat!
Bonne soirée!
ggre
Niveau 7
20 janvier 2007 à 07:25:37
attend qu´un jeu de billard fasse son apparition plutot pasqu´il est trés limite
grandalf76
Niveau 23
20 janvier 2007 à 08:13:20
limité niveau table......
mais juste le faite de jouer je trouve ca vraimen bien fait .
niveau control : super agreable a jouer.
fun: il y a pas photo
a 2 c´est vraimen simpa
capote5000
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:13:14
cool!
Et hun sa embarasse qu´il n´y ait pas 15 boules, mais 10?
flochin3
Niveau 6
20 janvier 2007 à 18:56:35
ben si tu connais bien les rêgles ptét mais perso tu viens de me l´apprendre
El-barto
Niveau 9
20 janvier 2007 à 18:58:03
Capote5000
C´est pas le billard avec 15 billes et ensuite un joueur doit mettre les pleines/rouges et l´autre doit mettre les rayés/jaunes pour ensuite mettre la noir...
Non non la dans ces regles il faut mettre les billes dans l´ordre et finir avec la noir... tres decevant
capote5000
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:17:19
Alors je suis assez déçu lol! Il aurai pu faire leur truc de merde PLUS l´option de joué au billard traditionnel franchement!