le visage de la voix de mariohttp://www.dailymotion.com/cluster/creation/video/x10qsn_la-voix-de-marioben oui il a pas 20 ans
lol c´est vrai qu´il n´a pas l´air très jeune :p
oué normal mais moi ce qui me rassure c´est qu´il parle pas tout le temps avec cette voix
je ne me lasse pas de la re-re-re-re-re-garder
oué bof c´est moyen