Capcom : le grand retour sur Wii ?
Les plus anciens se souviennent... Capcom promettait pour la GameCube 5 exclusivités qui se sont transformées avec le temps en jeu mystère (Dead Phoenix) ou en trahison (Resident Evil 4). Capcom n´a rien de bien excitant pour la nouvelle console de Nintendo à part un Resident Evil : Umbrella Chronicles qui reste bien mystérieux. Alors en attendant la renaissance de Dead Phoenix (ce jeu d´action aérien se prête particulièrement bien à la Wiimote...), il reste tout de fois l´espoir d´un bon jeu en chantier.
Keiji Inafune ? Ca ne vous dit rien ? Derrière ce nom se cache en fait l´un des développeurs les plus hype du moment puisqu´il s´agit du créateur de Dead Rising et de Lost Planet, deux jeux qui ravissent les joueurs sur la 360. Le premier est un jeu d´aventure où l´on contrôle un photographe au milieu d´une invasion de zombies et l´autre un jeu d´action mélangeant FPS, gros méchas et parties multijoueurs endiablées.
Voilà que le bonhomme, selon IGN, vient d´annoncer qu´il travaille actuellement sur un projet pour la Wii. On n´en sait pas plus, pas même du rôle exact de Keiji Inafune dans cette affaire. Mais vu les derniers jeux de Capcom (RE4, Okami et les deux jeux cités ci-dessus), on suppose qu´il est question d´un futur hit pour la Wii... enfin on peut toujours rêver...
Source;
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065837.html