Bien longues et sympathiques ^^
http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=1709
le lien ne marche pas
argh :s
http://www.pro-gamers.fr/mag/c´est la nouvelle nommée " le planter du bâton!"Désolé je ne sais pas pourquoi il ne marche pas.
euh...fevrier-mars...
-stalker-armed assault-ssx blur-mortal kombat ?quoi encore....erf je peux commencer a mettre de coté deja....