CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Red Steel[Multiplayer]..

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 03:26:07

salut,je me demandais si ubisoft etais retarder?
de pas avoir rajouter les combat au sabre entre pote en multi sa aurais ete tros bien!!..mais non son tros preser de sortir des jeux a botch comme far cry pour sa..

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
20 janvier 2007 à 06:43:03

J´aime bien ce jeu mais c´est vrai que le Mode Multi c´est le vide complet !

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 07:16:19

le mode sabre vs sabre en multi sa aurais ete tros bien je m´imagine faire un combat contre mon pote au sabre sa aurai tros cool :ok:
p-t dans une futur mise a jours ( red steel ) sa vas etre ajouter aisi que le online

pcq un representant de nintendo disais dans un emision quebecois ( mr.net )
qui y aurais des mises a jours pour les jeux et il nous a sortie comme exemple´avec wiiconnect24 vous pourier vous lever un matin et Link aurez une Epee differente ou bouclier´

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:13:38

:up:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:36:06

donc vous en penser quoi

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:53:16

exprime toi un peu mieux :p

didgeridark
didgeridark
Niveau 7
20 janvier 2007 à 23:53:17

tu crois qui pourraient rajouer un mode online?!!!?

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:59:58

si sa serais possible celon les dire dun dirigeant de Nintendo comme j´ai dit plus haut

pcq un representant de nintendo disais dans un emision quebecois ( mr.net )
qui y aurais des mises a jours pour les jeux et il nous a sortie comme exemple´avec wiiconnect24 vous pourier vous lever un matin et Link aurez une Epee differente ou bouclier´

donc reste plus qua esperer :ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:55:40

bref foudrai faire des demande a ubisoft pour que sa se realise hen :ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:07:50

ir@ubisoft.fr

tener leur adresse email :ok: :oui:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:59:07

:up:

je vois pas pk sa interese pas plus de monde que sa red steel a un bon potentiel..

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:59:32

ON s´en fout de red steel, c´est nul

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:22:23

Osef de ton opinions bidon tu te fixe a quoi pour dire sa la note degeuilase de JV par dino le boulet qui ses pas jouer a la Wii?

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:23:30

C´est LAIIIIIIID

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:29:59

comme ta mere .. :sors:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:30:45

NOn, c´est pire que ma mère qui est pourtant très très moche (mais moins que la tienne)

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:34:26

DeViL_MaN666
TU es parti faire dodo?

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
22 janvier 2007 à 00:56:18

ba tu c´est devil man 666 il y aurat un red steel 2 qui a mon avis et c´est méme sur aurat eut un plus grand temps de developement que red steel a mon avis il y aura un mode online et peut-etre méme un mode coopération

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
22 janvier 2007 à 02:07:30

sa serais cool en effets :ok: mais bon si red steel 2 sort le 1 vas prendre la pousiere :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment