En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
que comptez-vous acheter en mars ?
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 03:14:21
avec toutes les sorties prévus en mars(fin de l´exercice comptable au japon)je sais plus ou donner de la tête et du portefeuille bientôt et vous sur quels jeux allez-vous vous précipiter. Moi pour l´instant y aura sûr mario party 8 et Tiger Woods mais bon y´en a trop d´un coup vous trouvez pas.en ce moment je m´ennuie grave et en mars tout arrive d´un coup!!lol
aliwon
Niveau 4
20 janvier 2007 à 03:22:28
Vous dormez ou vous vous en foutez de ma life...lol
paulodu13007
Niveau 2
20 janvier 2007 à 03:24:48
jmen fou pas de ta life chui bourré mé chui la je veux metroid prime 3
Oh mon ami Bento alors sois pas grincheux l´ancien du site j´avais pas vu l´autre topic comme tu dis si bien il est plus de 3h en plus chui chité, sinon tu vas te prendre quoi toi comme jeux ?? (sans rancune frère nintendo)
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2007 à 03:33:25
Pour moi ca sera dbz
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2007 à 03:34:58
Par contre, si le freeloader sort d´ici là , je prendrai bien fire emblem et dragon quest