J´ai eu enfin ma wii il y à quelques jours et j´en suis super satisfait. J´ai eu toutes les consoles nintendo sorties en france depuis la nes mais je ne suis pas pour autant pro n, car j´ai aussi les 2 play, mais j´ai toujours préféré la convivialité de nintendo. trêve de présentation par contre, car je suis vraiment déçu par les lapins crétins. un ami m´a prêté ce jeu et franchement, il est assez mauvais! épreuves similaires et fades, jeu laid... je retourne sur wii sport, qui est plus fun! 