CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la naviguation sur internet avec la Wii!

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:18:36

Voila bonjour une question toute bête: est-ce que pour naviguer sur intetnet avec la Wii on doit obligatoirement payer ?
merci si vous me réondez !

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:19:42

quand je dit payer c´est payer en plus de la connection internet qu´on paye d´habitude !

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:19:44

non c´est gratos suffit d´avoir deja sa connexion chez soi

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:21:33

yeah !! !! merci parce que chez moi on se dispute toujours avec ma soeur pour avoir l´ordi alors dès que j´aurai ma wii (très bientot j´aurai plus de rob !! !

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:25:19

Sa navigue très mal.. donc oublie la Wii pour naviguer

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:29:40

Mais bon, ça peut toujours servir exceptionnellement...

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 00:58:43

sa nabigue pas si mal que ça. comme tu dit c´est niquel pour quand le PC est occupé :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:12:41

ca marche tres bien! enfin la version beta est un peu limitée (une seule page a la fois ca peut etre relou), mais l affichage des pages est super rapide, et la navigation tres intuitive. d autant plus que le flash, les videos, les musiques fonctionnent;..

Ansem
Ansem
Niveau 16
20 janvier 2007 à 01:15:36

ouais c´est vrai, mais bonne chance pour poster sur les forums XD

C´est d´un supplice !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:17:13

ouais, c est pas le top du top, mais bon nintendo a annoncé une maj pour reconnaitre les claviers par usb pour ce premier trimestre 2007 il me semble ^^

diduL
diduL
Niveau 12
20 janvier 2007 à 01:23:14

Y´en a des choses pour ce premier trimestre... :sarcastic:

johnnybegood057
johnnybegood057
Niveau 7
20 janvier 2007 à 01:26:17

non c´est grotos jusqu en mars apres il faudra payer 500 pts wii par moi ( +ou- 5€ )

c´est une info certaine

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 janvier 2007 à 01:29:15

500 points pour avoir opera A VIE !
Et non par mois !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:30:20

c est une info certaine pour toi peut etre, mais le probleme, c est qu elle est fausse :)
c est, comme l a dit el-barto, 5 euros a vie :ok:

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 janvier 2007 à 01:32:41

Amen

johnnybegood057
johnnybegood057
Niveau 7
20 janvier 2007 à 01:34:34

oui bien c´etai pas loin lol merci d avoir rectifié lol

El-barto
El-barto
Niveau 9
20 janvier 2007 à 01:35:55

Moué, Chuck Berry doit se retourner dans sa tombe :D

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
20 janvier 2007 à 01:35:56

et une autre erreur qui nous a echappé, c est en juin qu il faudra l acheter et non en mars. en mars on aura la version définitive, gratuite jusqu en juin :)

johnnybegood057
johnnybegood057
Niveau 7
20 janvier 2007 à 01:38:22

bon ok je suis un looser lol

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
20 janvier 2007 à 02:03:44

Très intéressant :coeur: merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment