Salut à tous, alors je vous préviens je poste ce message sur le Forum DS et Wii car je pense que si le public est similaire il n´est sûrement pas le même, ce qui permettra d´éviter les critiques du genre "tu vas le poster sur combien de forum?"
Voilà, je dois me prendre un jeu mais j´hésite entre plusieurs titres...
Tony Hawk sur Wii
Children of Mana sur DS
Age of empires sur DS
Wario Ware sur Wii
Animal Crossing sur DS
Lequel me conseilleriez-vous?
Je sais que les jeux sont tous différents mais j´ai un mal fou à me décider...
Merci à tous d´avance.