Vous avez terminé vos bons jeux wii ?
Vous n’avez plus rien à faire sur Wii en attendant les titres à succès ?
Vous posséder une manette GC ?
Nous avons la solution !
Donc cette solution est pour vous :
Jouer à des jeux GC, en attendant les bons titres wii
Voici un petit échantillon des bons jeux, pour faire passer le temps je vous conseille d’en acheter 1 ou 2 (les titres que je propose en bas sont des jeux à succès, trouvable à pris TRÈS Bas en occasion !)
- Tales of Symphonia*
- Baten kaitos*
- Zelda TWW
- Beyond good & Evil*
- Les 2 métroid prime
- Mario sunshine
- Luigi’s mansion*
- Resident Evil 4*
- Les Prince of persia
- Star fox adventures*
- Paper mario 2*
- Animal crossing
- Super Smash Bros melee !
- Soul calibur 2
- Star fox assault
- Wario world
- Pikmin 1 & 2