J´ai Rayman et Wario, je te conseille plutôt Wario si c´est pour jouer avec des potes et que tu aimes bien l´univers de Nintendo 
Je trouve le multi de Rayman un peu mou, on se contente de choisir les jeux, ça casse le rythme, alors que dans wario les jeux s´enchainent au hasard et la tension monte vite ^^