En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la wii ?/20
portugolo
Niveau 1
19 janvier 2007 à 23:29:00
dite votre note s.v.p moi je dis 17
Azy222
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:29:36
oh pour l´instant 16
ultima-kuja
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:29:58
17
Matrix702
Niveau 9
19 janvier 2007 à 23:30:58
pour l´instant 16/20 mais prochainement 17-18 avec tous les hit en puissance qui vont arriver
neroburn
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:31:26
15 car les jeux sont pas au top des capacité de la wii
[RyDeR13]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:33:33
pour l´instant 14/20!
binto
Niveau 9
19 janvier 2007 à 23:33:54
16.5/20 pour le moment, 18/20 d´içi à la fin mars
jason-myers
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:35:01
10 la console est jolie mais le jeux me degoute(mario zelda)overdose est puis elle depassé cet console ma PSP a des plus beaux jeux!
neroburn
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:36:03
jason la t´exagere en disant que les jeux de la psp sont plus bo ...
gatchan
Niveau 8
19 janvier 2007 à 23:36:18
La psp n´a que des portages Ps2... Moi 18/20 !
tls75
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:37:05
c´est vrai que niveau graph.... la wii pas trop ca ( FAR CRY pour ne cité que celui ci)
[RyDeR13]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:38:26
la psp n´a pas que des portages ps2
SUPPO_NEXT_GEN
Niveau 8
19 janvier 2007 à 23:39:12
RyDeR13] Posté le 19 janvier 2007 à 23:38:26 la psp n´a pas que des portages ps2 --------------------------------------------
En plus moche et vec une ergonomie proche de zéro
neroburn
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:39:27
far cry c´est pas un jeu c une beta ...
jason-myers
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:39:31
Ben pas t´en que sa neroburn,la psp c´est incroyable cet portable,sa fais pas longtemps que je l´ai est j´aurais jamais pensé une telle qualité!bon j´arrete la on va pensé que je bosse pour sony.............
tls75
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:40:05
60€ la beta ca fait cher quand meme mdr!!!
Linkafond
Niveau 41
19 janvier 2007 à 23:40:16
18/20
j´y peux rien, jpasse mon temps sur wario depuis une semaine sans me lasser
neroburn
Niveau 6
19 janvier 2007 à 23:41:46
lool 60 !! chez moi lest a 48.99€
[RyDeR13]
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:42:28
SUPPO_NEXT_GEN:tu a tord!la qualité graphique de metal gear solid portable ops et proche de la metal gear solid 3 a quelque detail prés!
Lewul
Niveau 31
19 janvier 2007 à 23:43:18
"prochainement 17-18 avec tous les hit en puissance qui vont arriver"
LOOOOL ! HIT EN PUISSANCE ?! Si tu mets pas de "S" à "hit" retire au moins celui de "les" ^^