CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

catre mémoire portable

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:44:36

voila je posséde un nokia 6680 et la carte mémoire qui est dans le telephone est trop petite alors je rajoute un adaptateur au bout de la carte et aprés je la met dans la wii mais elle ne detecte pa la carte dans quel sens exacte faut-elle la metre la carte?

QUOIII
QUOIII
Niveau 2
19 janvier 2007 à 22:46:25

Pète un coup.

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:55:08

:up:

QUOIII
QUOIII
Niveau 2
19 janvier 2007 à 22:55:39

JE VIENS DE TE LE DIRE... PETE... UN... COUP !

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:57:34

y tariv koi toi

QUOIII
QUOIII
Niveau 2
19 janvier 2007 à 22:58:42

CA FAIT SON CHAUD DEVANT SON ECRAN MAIS DEVANT LA PERSONNE...

-EXCSUSE-MOIIIIIIIII !. ..

PATHETIQUE.

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:59:39

c ske jalai te dir c toi ki jou le malin mai jsui sur t kune lopette

QUOIII
QUOIII
Niveau 2
19 janvier 2007 à 23:03:39

LOPETTE MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
PEDALE ! HOMOSEXUEL mdrrrrrrr

J´t´attends, mais tu ne peux rien faiiire

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:06:26

laisse le vive-la-wii, il faut bien que les losers se sentent fort de temps en temps.

t´es très fort quoii, on a très peur. Oulala !

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:07:33

Bonjour ,

jette un petit coup d´oeil a ca :

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/sdCards.jsp

en esperant que cela repond a ta question..

QUOIII
QUOIII
Niveau 2
19 janvier 2007 à 23:07:38

VOUS ME FAÎTES PITIER.
JE SUIS PRESQUE SÛR DE CE QUE VOUS ALLER ME REPONDRE.

BANDE DE "LOPETTE"

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:07:44

sinon il faut mettre la carte étiquette tournée vers le lecteur de disque.

T´as mis ta console à jour ?

tls75
tls75
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:09:55

il me semble que meme en rajoutant un adaptateur a ta carte memoire, ca ne sera pas compatible.

Les cartes mémoires des 6680 sont des RS MMC Dual voltage.... donc pas compatible avec la wii qui ne lit que les SD

voila ^^

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
19 janvier 2007 à 23:31:20

c´est bon j´ai trouvé le sens et sa me dit carte non compatible tavais raison tls75

tls75
tls75
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:35:16

je m´en doutais :) les cartes memoires du 6680 sont particulieres et dure à trouver.

viva-la_wii
viva-la_wii
Niveau 9
19 janvier 2007 à 23:37:40

mais le truk c´est que quand je met l´etiquette vers le lecteur cd la carte rentre et pour la sortir faut appuyer desus et quand je la met dans l´autre sens c´est paril et c´est la que sa me dit carte non compatible c´est dans quel sens enfaite?

binto
binto
Niveau 9
20 janvier 2007 à 03:35:19

j´ai le meme tel et sa marchera pas elle est pas compaible!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment