En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
catre mémoire portable
viva-la_wii
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:44:36
voila je posséde un nokia 6680 et la carte mémoire qui est dans le telephone est trop petite alors je rajoute un adaptateur au bout de la carte et aprés je la met dans la wii mais elle ne detecte pa la carte dans quel sens exacte faut-elle la metre la carte?
QUOIII
Niveau 2
19 janvier 2007 à 22:46:25
Pète un coup.
viva-la_wii
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:55:08
QUOIII
Niveau 2
19 janvier 2007 à 22:55:39
JE VIENS DE TE LE DIRE... PETE... UN... COUP !
viva-la_wii
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:57:34
y tariv koi toi
QUOIII
Niveau 2
19 janvier 2007 à 22:58:42
CA FAIT SON CHAUD DEVANT SON ECRAN MAIS DEVANT LA PERSONNE...
-EXCSUSE-MOIIIIIIIII !. ..
PATHETIQUE.
viva-la_wii
Niveau 9
19 janvier 2007 à 22:59:39
c ske jalai te dir c toi ki jou le malin mai jsui sur t kune lopette
VOUS ME FAÎTES PITIER. JE SUIS PRESQUE SÛR DE CE QUE VOUS ALLER ME REPONDRE.
BANDE DE "LOPETTE"
spyroledragon
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:07:44
sinon il faut mettre la carte étiquette tournée vers le lecteur de disque.
T´as mis ta console à jour ?
tls75
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:09:55
il me semble que meme en rajoutant un adaptateur a ta carte memoire, ca ne sera pas compatible.
Les cartes mémoires des 6680 sont des RS MMC Dual voltage.... donc pas compatible avec la wii qui ne lit que les SD
voila ^^
viva-la_wii
Niveau 9
19 janvier 2007 à 23:31:20
c´est bon j´ai trouvé le sens et sa me dit carte non compatible tavais raison tls75
tls75
Niveau 7
19 janvier 2007 à 23:35:16
je m´en doutais les cartes memoires du 6680 sont particulieres et dure à trouver.
viva-la_wii
Niveau 9
19 janvier 2007 à 23:37:40
mais le truk c´est que quand je met l´etiquette vers le lecteur cd la carte rentre et pour la sortir faut appuyer desus et quand je la met dans l´autre sens c´est paril et c´est la que sa me dit carte non compatible c´est dans quel sens enfaite?
binto
Niveau 9
20 janvier 2007 à 03:35:19
j´ai le meme tel et sa marchera pas elle est pas compaible!