riqou01
Posté le 19 janvier 2007 à 22:32:25
Salut
et merci de passer pour me venir en Aide 
Donc voila mon probleme : Je voudrais acheter un lecteur Usb de carte sd pour transferer film et photo sur ma carte Sd pour ensuite les lire sur ma wii , alors jai cherché sur Grosbill et j´ai trouver sa :
http://www2.grosbill.com/[...]---10-en-1--USB-2.0
C´est sa qu´il me faut , sachant que j´ai cette carte SD :
http://www2.grosbill.com/[...]re-sd-card-SANDISK-
Merci beaucoup a tous et a toute
La reponse est simple
Wii
