voilà est-ce qu´il est déjà arrivé car chez moi non et j´aimerai savoir si une date de sortie est prévu en europe??
normalement il devrait arriver ce mois ci
bien merci
Avec mario kart
trop génial mario kart vous savez si il y aura encore le mode multijoueur et si il faudra 2 manette rétrocompatible pour y jouer
a préciser qu´il arrive ce moi ci mais au japon donc je suis pa sur que sa soit pour janvier
Mode multi surement, et les mannettes bah...des GC feront l´affaire
C´est possible ultima-kuja, j´espere en tout cas
j´aurait du me prendre la gamecube à l´époqie alors
Oui mais tu peux trouver des manettes d´occas
ouais bonne idée sinon vous pensez qu´il mettront des jeux de gamcube sur la console virtuel( ceux qu´ils n´arriveront pas à rendre compatible)????
et est-ce qu´on peut jouer avec une manette gamecube et une manette rétrocompatible???
sinon pour zelda oot tu achètes zelda WW en occas(20€ max) et tu as zelda oot avec
Les jeux GC ne seront pas sur la virtual console
ouais mais comme je me suis acheté 2000 wiipoints et qu´il m´en reste mille donc je vais attendre
zelda Oot sort EN MARS et pas en JANVIER!