Personnellement, je te conseille pas Red Steel.
Il est court, et en plus, répétitif...
Le scénario est franchement pas recherché, et c´est loin d´être "immersif", même si on s´habitue rapidement à la jouabilité.
En d´autres termes, il vaut pas le coup. 
Enfin, j´ai pas pu testé le multi, c´est vrai, faute de second nunchuk.