CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cool t'es un bon avec un c modo!

[gamer-turtule]
[gamer-turtule]
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:49:08

troll=fake pour toi des fois que tu ne saches pas et que tu me croies un monstre vert pas beau qui pue...

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:50:09

Mmh, il y a des choses plus intéressantes à faire que de s´inventer une fausse personnalité stupide sur un forum.

C´est dommage, c´est une perte de temps. :(

batista_bombe
batista_bombe
Niveau 4
19 janvier 2007 à 21:50:13

[gamer-turtule]= gros boulet de m****

[gamer-turtule]
[gamer-turtule]
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:52:35

batista bombe=encore un qui n´a rien compris

le constat=desolé, mais je ne derange personne, je n´insulte personne, mais vous vous etes agressifs alors je reste, tout simplement.

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 janvier 2007 à 21:54:52

[gamer-turtule] :d) Tu ne déranges personne?
Es-tu sûr que c´est ce que tu penses, vraiment?

Sinon, pourquoi aurais-tu pris la peine de t´excuser? :(

[gamer-turtule]
[gamer-turtule]
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:56:10

je me suis excuser? quand? peux tu me le dire?

et sinon dans l´autre cas qui est-ce que je deranges?

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:59:07

Il y a pas que gamer turtule qui réagit comme un gamin à ce que je vois. Vous feriez mieux de laisser ce topic disparaitre tout naturellement au lieu de le upper en lui demandant de sortir.

[gamer-turtule]
[gamer-turtule]
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:02:05

merci miniboss, avec le constat et saga des gemeaux, tu fais partis des seuls assez matures de ce forum, moi je fais un troll en ce moment, COMPRENEZ CA!

le_constat
le_constat
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:02:42

Je cite : "le constat=desolé, mais je ne derange personne, je n´insulte personne, mais vous vous etes agressifs alors je reste, tout simplement."

Le fait de dire "désolé", signifie que tu t´excuse.

Qui est-ce que tu déranges?
Vraiment, cette question est trop futile à mes yeux. :nah:

Quoi qu´il en soit, le modérateur n´a pas la possibilité de remettre le topic sur le forum.
Voilà, c´est fini.

[gamer-turtule]
[gamer-turtule]
Niveau 7
19 janvier 2007 à 22:05:25

okay le constat, alors pour te prouver que je ne suis qu´un troll avec ce pseudo j´arrete ce topic et je reposte avce mon pseudo principal!

_________TOPIC CLOS_________

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:06:11

voila, c´est fait...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment