Je cite : "le constat=desolé, mais je ne derange personne, je n´insulte personne, mais vous vous etes agressifs alors je reste, tout simplement."
Le fait de dire "désolé", signifie que tu t´excuse.
Qui est-ce que tu déranges?
Vraiment, cette question est trop futile à mes yeux.
Quoi qu´il en soit, le modérateur n´a pas la possibilité de remettre le topic sur le forum.
Voilà, c´est fini.