toute a commencé sur la snes avec un outils pour pouvoir lire les jeux de game boy après sur la gamecube il y a eu la meme chose mais pour le gba vou penser qu´il y aura la meme chose sur la wii mais pour la ds .^? si vous avez un site avec le news pouriez-vous la passez ici ? MERCI