Bonjour je voudrais savoir quznd on met un cd on le met de quel côté?
La face imprimée côté droit.
en même temps t´a une chance sur deux...Ou si tu la met à plat c´est logique...
cherche dans ta boite wii,tu trouvra un truc magique "mode d´emploi",crois moi ça résou les problème très compliqués comme le tien