Voilà,je voulais savoir quand est-ce que les autres versions colorées de la Wii sont prévues
wii
en fait je ne pense pas... en tout cas pas avant un an mini!
Moua je l´aurais voulus en noir >< j´espere qu´il va y avoir des skins comme pour la 360...
il y a des skinshttp://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,233.htm
moi aussi je l´aurai voulu en noir, c´est pour ça que je demande.sinon, les skins sont dispo
mais les skin c´est des coque que l´on pose sur la wii ou bien il faux achetais la wii pour avoir le skin ?
des réponses svp!
Les skins c´est des autocollants a poser sur la Wii si je ne me trompe !
j´espère qu´on aura droit a des coques interchangeables pour les différentes couleurs de la wii