bonjour je cherche les carcteristique de la wi les vrait est clair et aussi si el va exister en noir si oui quand
wii mais on sait pas encore quand
ok et pour les caracteristique ??
http://www.jeuxvideofr/console-nintendo-wii-quelques-caracteristiques-actu-35422.htmlvoila les caractéristiques!
merci mais je comprend pas le site s affiche po
rajopute un point entre video et fr dans l´adresse (car jv. fr est un site concurrent vde jv.com) ils interdisent les liens vers jv. fr!
ok merci bcp
tu as réussi?