Bonjour j´ai recherché et rien trouvé alors voici:
peut on telecharger sur une carte sd des roms et les mettres apres sur la wii?
merci!
Non. Sinon la virtual console ne servirait à rien.
Uhuhuh, le piratage est illégal
a consommer avec moderation
je sais comment lancer le jeu de zelda sur un dvd vierge
http://www.kamazutra.be/hack-wii/../vidz0115/hack-wii/hack-wii.wmv