Snake_Plissken2
et ce serait quoi les avantages? parce que pouvoir jouer aux jeux au boulot... je vois pas quand ils pourraient, à part en ignorant les clients, après ils ont peut être droit à une console ou quelques jeux gratos par an... et encore... et se faire virer, même d´un boulot sans avantage, ca fait chier, même en touchant 1000 euros par mois, le chômage (aucune indemnité si tu t´es fait viré pour faute grave, et revendre des consoles pour son compte dans un magasin en est une, c´est du vol.) ou le rmi, c´est moins.