CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question à propos des vendeurs sur ebay

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:47:51

en genéral c´est qui ces mecs, des gens avec du pognon qui achetent toutes les wii du magasins ou des vendeurs qui se mettent des consoles de coté ?

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
19 janvier 2007 à 19:48:51

Je comprends pas ce que tu veu dire en fait :(

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:50:40

ce que je veux dire c´est que si c´est des vendeurs qui recuperent des consoles pour les revendre sur ebay ils devraient pas trop aimer que leur patron l´apprenne non ?

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:51:56

ca peut etre des gens comme toi ou moi aussi qui veulent juste se faire un max de thunes en profitant des ruptures.

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:55:18

darkwam

et ils ont raison, si y´a des gens assez cons pour mettre plus que le prix officiel, ils ont raison d´en profiter. si j´avais pu mettre la main sur wii je ne me serais pas gèné pour la vendre 500 euros à un imbécile.

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:57:26

mais ça existe aussi des vendeurs qui le font ?? et c´est un petit peu une concurrence déloyale envers le magasin où ils travaillent ??

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:57:49

mouai je trouve que c´est tout de meme abusé un tel profit mais j´raisone comme toi sur ce coup la, si y´a des boubourses pour les acheter hein...

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:59:45

hé doucement les gars je suis pas le genre de pigeon à payer 100E de plus pour avoir une wii

darkwam
darkwam
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:01:30

:lol: j´vous pas ou on parle de toi la dedans...

dis moi pas que tu comptes en prendre une sur ebay a 1000 euros :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:02:28

Snake_Plissken2

tu sais, si le vendeur gagne 1200 euros, il est pas mécontent de se faire 500 euros net d´impots car non déclarés.

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:05:00

j´ai failli revendre ma Wii pour me faire de l´argent et la racheter plus tard.

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:05:16
  • darkwam profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 20:01:30 avertir modérateur
* :lol: j´vous pas ou on parle de toi la dedans...

dis moi pas que tu comptes en prendre une sur ebay a 1000 euros :rire:

non loin de là je suis pas desesperé à ce point :lol: je demandais pcq leur boulot a l´air d´avoir des avantage et quelquechose me dit qu´ils y perdrait pas mal en se faisant virer y a moyen de leur faire du chantage ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:06:12

Finalbest

et t´aurais du, avec l´argent gagné, tu aurais pu t´en acheter 2 ensuite, et comme tu n´en aurais sans doute pas acheter 2...

benmanu
benmanu
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:09:46

Snake_Plissken2

et ce serait quoi les avantages? parce que pouvoir jouer aux jeux au boulot... je vois pas quand ils pourraient, à part en ignorant les clients, après ils ont peut être droit à une console ou quelques jeux gratos par an... et encore... et se faire virer, même d´un boulot sans avantage, ca fait chier, même en touchant 1000 euros par mois, le chômage (aucune indemnité si tu t´es fait viré pour faute grave, et revendre des consoles pour son compte dans un magasin en est une, c´est du vol.) ou le rmi, c´est moins.

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
19 janvier 2007 à 20:11:23

et revendre des consoles pour son compte dans un magasin en est une, c´est du vol.)

merci c´est ce que je voulais savoir :sournois:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment