je poste depuis ma wiisestof
Give me a O
t serieu sa marche??
mec-hyper-utile ton pseudo est parlant oui ca marche
Non je ne veux pas de O puisque ca parles de la wii
waaaah tu vas sur internet avec la wii ?
ca deglingue
fallait que ça arrive un jour ou l´autre...prions pour ne pas etre submergés de topics de ce genre...
tu peux aller sur tt genre de sites
Pt1 t´est un mec hyper utile toi !!
merci les copins
Whaaa je le crois pas hé hé hé on peut aussi aller sur Google ?
Et ben ça en fait de la demande de ban...
Le seul truc chi*nt c´est que ca dure deux heures pour supprimer les message de "n´envoez pas d´insultes etc.
Death Wai ses chien
Katse WTF ?? J´ai le droit de faire sa et je me ferais pas banir pour sa
Je voulais testé et sa marché.