Salut, je voudrais savoir au près des possesseurs de freebox HD comment connecte les wifi via ma Wii, je m´explique:
il y a un code a taper pour le mettre en marche, mais le code je ne le sais pas d´ou l´interet de ce topic.
Merci de vos reponse d´avance !! 