En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce qu'il
biboun
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:45:57
est ce qu´il y a des testeur qui teste les jeux wii avant leur sorti en magasin?? car la pour l´instant la jouabilité c pas top top quand on vois tt les test.. le dernier en date le super jeux RAMPAGE lol
biboun
Niveau 6
19 janvier 2007 à 18:54:07
c pas mechant ce que je dis mais j´ai l´impression qu´il ne font aucun effort sur WII
Naked30
Niveau 7
19 janvier 2007 à 19:00:22
ça fait a peine un mois quelle est sorti et si tu prend rampage comme référence
alsully
Niveau 3
19 janvier 2007 à 19:07:40
je sais bien que c´est pas méchant mais c´est l´heure des détracteurs et des jaloux la wii est super sympo moi je fais confiance a nintendo c´est sur que si on veux passer beaucoup de temps ajouer pour l´instant c´est un peu just
picolomomo
Niveau 6
19 janvier 2007 à 20:11:07
je ne recommande pas red steel. si vous me trouvez un magazine qui donne une mauvaise note a ce jeu, c´est un bon magazine, pratiqument TOUT les mag donne une bonne not sur red steel, il n´y a eut que sur JV.com qu´ils mettent une note qu´il mérite.