Pour moi ce sont des fakes.
Je joue comme une brute, je fais de grands gestes tres fort, j´ai la dragonne d´origine (et je ne compte pas la changer) et franchement ma wiimote ne m´a jamais échappée des mains donc je n´ai jamais rien cassé.
Franchement en mettant la dragonne correctement et en tenant la wiimote correctement (sans avoir de savon, huile dans les mains) je vois pas comment on peut casser quelques choses avec. Je trouve ça impossible.