J´ai réservé une wii à score games et je devrais la recevoir dans 1 semaine. Il y a une offre : si on redonne notre NGC+2jeux on nous fait payer la wii à 190euro, soit 60euro en moins. Mais est-ce que ça vaut la peine de revendre une console+2 jeux au prix d´un nouveau jeu ou d´une wiimote+nunchuk?