Moi j´ai très bien envisagé de revendre ma Wii plus chère que son prix (pendant la période des ruptures de stock),n et pourtant je suis plutôt "Por-Niontendo"...
Y´en a marre de vos réactions de Giga-Noob ! "Tu veux revendre ta Wii alors t´es un crétin !"
C´ets vrai que c´est plus avantageux de s´acheter une X360 maintenant et de prendre la Wii plus tard, faute de bons jeux... 