tous le
Voila,je pensais réserver la Wii chez la Fnac à Nancy or j´ai peur que si je la réserve demain,l´avoir dans longtemps(vers milieu février).
Donc,j´aurais aimé savoir environ quand receverait-je ma Wii si je l´a réserve demain à la Fnac de Nancy.
de me répondre