Ltspawn2 Posté le 19 janvier 2007 à 17:49:05 * silpheedmcd profil
- Posté le 19 janvier 2007 à 17:47:35 avertir modérateur
- Sinon tu as fait un choix moyen en pc Ltspawn2 ....
ah zut c´est vrai la 360 c´est une console , désolé hein
toi aussi t´as fait un choix moyen , payer 250€ pour une GC ça fait mal au cul , non?
Donc tu est venu ici rien que pour nous faire chier?