CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux plus attendus Wii

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:41:28

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007297_00000004_dossier.htm

Quand on compare avec la 360 et la ps3 , ça fait pitié ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:43:48

ben..question de gouts hein

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:47:35

Sinon tu as fait un choix moyen en pc Ltspawn2 ....
ah zut c´est vrai la 360 c´est une console , désolé hein :lol:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:49:05
  • silpheedmcd profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 17:47:35 avertir modérateur
* Sinon tu as fait un choix moyen en pc Ltspawn2 ....
ah zut c´est vrai la 360 c´est une console , désolé hein :lol:

:d) toi aussi t´as fait un choix moyen , payer 250€ pour une GC ça fait mal au cul , non?

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
19 janvier 2007 à 17:49:20

Ouai..d´autant que pour la PS3, la plupart ne sont pas pres de sortir avant 2008 (hein ffXIII :sarcastic: ..)
Et puis c´est une question de gout..ça se discutte pas comme ça il te faut plus d´argument pour juger que ça fasse "pitié"...lol

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:49:53

et c est reparti pour un tour...

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:50:33

Ltspawn2 Posté le 19 janvier 2007 à 17:49:05 * silpheedmcd profil

  • Posté le 19 janvier 2007 à 17:47:35 avertir modérateur
  • Sinon tu as fait un choix moyen en pc Ltspawn2 ....

ah zut c´est vrai la 360 c´est une console , désolé hein

toi aussi t´as fait un choix moyen , payer 250€ pour une GC ça fait mal au cul , non?

Donc tu est venu ici rien que pour nous faire chier?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:50:46

C´est bien Ltspawn2 , tu te dévoiles devant tout le monde :]

C´est vraiment trop facile de les griller ces haineux ..

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:51:00
  • Dante_X10 profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 17:49:20 avertir modérateur
* Ouai..d´autant que pour la PS3, la plupart ne sont pas pres de sortir avant 2008 (hein ffXIII :sarcastic: ..)
Et puis c´est une question de gout..ça se discutte pas comme ça il te faut plus d´argument pour juger que ça fasse "pitié"...lol

:d) ouais mais la ps3 je m´en contrefou un peu hein , moi c´est la 360 qui m´intéresse et pour le fait que ff13 sortira pas avant 2008 , c´est pareil pour d´autres jeux wii genre au hasard Super Smash Bros Brawl que tu verras pas avant fin 2007, si ce n´est 2008.

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:52:46
  • silpheedmcd profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 17:50:46 avertir modérateur
* C´est bien Ltspawn2 , tu te dévoiles devant tout le monde :]

C´est vraiment trop facile de les griller ces haineux ..

:d) ouais moi je ce que j´aime chez vous c´est que vous vous rassurez en vous disant que la 360 c´est un PC parce que c´est développé par Microsoft , la PS3 est une vilaine arnaque etc .... m´enfin votre wii moi aussi je peux dire ce que j´en pense hein alors le haineux c´est toi là.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:54:00

ouais mais le probleme c est que le mec qui s est trompé de forum c est toi la :sarcastic:

direction guerre des consoles le boulet :noel:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:54:32

Je n´ai jamais pensé ce que je viens de dire sur la 360 , c´était juste pour te griller , game over gamin ;)

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
19 janvier 2007 à 17:55:00
  • x_hellsing_x profil

* Posté le 19 janvier 2007 à 17:54:00 avertir modérateur
* ouais mais le probleme c est que le mec qui s est trompé de forum c est toi la :sarcastic:

direction guerre des consoles le boulet :noel:

:d) ok j´y vais le boulz

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 17:59:06

bon un de moins , il en reste beaucoup, il y a du boulot hellsing :lol:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:00:48

If there´s something straaaange in your neighborhoooood
who you gonna call??

Trollbusters!

:p

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:03:27

:lol: beau portage :coeur:

Dante_x10
Dante_x10
Niveau 7
19 janvier 2007 à 18:08:15

Allucard ? que fait tu .. on est des chasseurs m*****.
Pauvres larves déguisés en éclésiastiques..vous etes pires que des goules..
Vous me dégoutez ..vous n´etes meme pas dignes de décendre les poubelles de l´enfer !! !!! :diable:

à celui qui à poster ce sujet :d) BOULET
Si une console te plait plus qu´une autre achete la..c´est trop bete la guerre des consoles... :-p

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:11:36

Allucard ? que fait tu .. on est des chasseurs m*****.
Pauvres larves déguisés en éclésiastiques..vous etes pires que des goules..
Vous me dégoutez ..vous n´etes meme pas dignes de décendre les poubelles de l´enfer !! !! ! :diable:

:coeur: :coeur: :coeur:

^^

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:26:22

Ca fait pitié...

C´est plutuot toi qui me fait chier :diable: ! ! !

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
19 janvier 2007 à 18:27:28

et pitié bien sur !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment