tout simple :
1)allume ta console manuellement
2)une fois arriver dans la page t´expliquant les risques et tout le bataclant, oure le clapet de carte SD et le capot de ta wiimote.
3)appui sur les deux boutons rouges ( ne fais pas comme mon copain, lache le bouton après avoir appuyer )
4) amuse toi en multi
PS: si c´est la manette que tu as reçu avec la console, elle doit être synchroniser. et si une fois ta wii détecte que tu appui sur les boutons mais plus moyen de pointer a l´écran, regarde bien si ta sensor bar est bien connecer.