http://img145.imageshack.us/img145/6181/dvd9kc.gif
http://www.girlygadget.fr/images/lecteurdvdhellokitty.jpg
sacré kitty :p
laisse moi deviner tu n´aimes pas la wii ? l´zutre jour on a eu le droit a big N qui avait copié sur samsung et mtnt sur mattel
c´est pour moi la question ?
Si j´aime bien la Wii , j´vais surement l´acheté meme
c´est trop fort
les gars faut savoir rigoler moi j´adore la wii et la ps3 mais quand ya une video a lacon ou une image comme ca faut rigoler et pas s´enerver
rha j suis nerveux a cause de tout ces anti wii en ce moment désolé mais ct pas une conssole je crois si ?
non c´est un lecteur de DVD de phillips je crois.
Mais c´est le look qui fait penser à la wii
c´est legitime tout le monde craque un jour ou l´autre
ca m´a l´air d´un lecteur dvd non?
ah lecteur dvd de philips ? ils auraient pas copié sur sony un peu
j´ai posté justement sur ce forum GDC mais pas de réaction
http://www.gamongirls.com/Santa-Kitty.html
sinon y a l´ipod kitty , la dreamcast kitty , la GB kitty ....
le siemens hello kitty
mais cela doit surement être une wii remasorisé
comme celle-ci http://www.infosatellite.com/images/articlepics/gamecube_dvd-game.jpg
lapin-la-pine T´es nerveux à cause des antis wii. Quand y en a autant faut se demander pourquoi
yapppapappapapap quellle grande pensée
c´est un peu con ce que tu dit mais j´aime bien ton pseudo alors j´te paardone
Moi je t´aime pas
tant mieux
bah vive l´amour hein
ben commme tu dit alors tu m´aime un peu qd meme ?