quand on fait un topic,on se fait insulter.
quand on veut faire un commentaire,on se fait insulter.
Je sais pas pour vous,mas moi j´en ai marre!Je propose a tous les modo de virer ceux qui font ça!
J´ai fait des centaines de topic,aucun n´est passer sans que je me fasse insulter!
J´attends vos impressions.