combien de mario vont sortir sur la wii.car moi jen ai mare de mario
y´a rien qui t´mêche de l´acheter
Horokrist
N´empêche qu´il a raison, si t´aimes pas Mario, t´achètes pas, ton topic ne sert à rien
Horokrist a raison, t´aimes pas t´achètes pas, point barre.C´est comme si je te dirais :
"J´aimerais bien que Barbie arrête de sortir par ce que j´aime pas ce jeu"
Et puis vu ta fiche personnelle ,tu veux une ps3 , tu peux partir merci ^^ (marre des haineux pro-s sur ce forum)
silpheedmcd ben c evident mon gars..car ,apart zelda il n ya ke des mario