En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment brancher sur cette ecran??merci
mickou87
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:45:11
voici mon ecran pc http://www.ciboxcorp.com/web-cibox/produits/moniteurs/c1901.htm je voulais savoir qu´elle accessoire faut il acheter pour pouvoir jouer avec sa wii sur cet ecran si c´est possible bien sur. mille merci
mickou87
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:50:48
mickou87
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:03:08
personne?
Fox_tendo
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:12:51
faudrai que tachete le port DVI avec uqi est en option ^^