tout le monde,voila,comme la plupart d´entre nous tous sommes d´ancien forumeurs Gamecube,cette console est vraiment merveilleuse,il ne faut pas oublier n´y la console,n´y le forums,alors ici parlons de la Gamecube comme on bon vieux temp ou nous étions des forumeurs Gc 